Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux p'tites fleurs sur un fil
Archives
22 août 2011

Robe de noce...

Un mariage est bien sur l'occasion de passer une excellente journée en famille, 

Revoir les siens, 

Ceux que nous ne voyons plus assez souvent, en raison de la distance, du travail, du temps qui passe toujours trop vite...

290352_10150243781972364_529127363_7244994_1326521_o

 

Mais il aurait été trop bête de laisser passer une si bonne occasion de faire une petite cousette!

Pas pour moi... J'ai une robe toute faite et parfaite pour l'occasion.

Mais ma grande (celle qui grandit trop vite, qui sait nager 50 mètres sans s'arrêter, faire du bateau, etc, etc...), a été ravie de choisir son tissu et son modèle!

IMG_0465

 

IMG_0401_modifié-1

Petite fille écoutant à la porte de l'église...

Modèle Pont Aven du dernier livre de La Droguerie.

Tissu et bouton du stock

Modèle impeccable.

IMG_0471IMG_0472

 

Bandeau à élastique assorti, avec biais dentelle.

 

 

"N°34 - mariages


elle s'est mariée

ils ont vécu

ils se sont mariés

nous sommes nés

je me suis mariée

sans bouquet"

 

Les petites affaires de Marie-Louise, inventaire, Sofie Vinet

Publicité
Commentaires
B
de bien jolies choses, :)
Publicité